Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une leprechaun
19 août 2008

a quoi bon tout ecrire

Pas besoin de raconter en details ma vie ici dans la maison il ne s'agit que de trampoline dessins animes cuisine un peu de menage et beaucoup de What?

Non le plus important c'est qu'ici je prend le temps de penser aux choses aux gens a mes sentiments et a ma vie futur.

Tout commence a se mettre en place, encore un peu de temps et les choses seront enfin claires!Comme dans Le Cercle des poetes disparus il faut savoir prendre de la hauteur parfois voir les choses d'un peu plus haut ou d'un peu plus loin. Les gens ne regardent pas assez leur vie ou alors trop tard c'est pas a 40 ans qu on doit se poser des questions .Regarde la vie que tu menes et si elle te ne plait pas totalement change n'hesite pas a faire table rase du passe a tout reapprendre tout apprendre.

Tu seras d'accord avec moi maintenant on est adulte on s'assume et on mene la vie que l'on veut.Chacun choisis sa voie la mienne passe par ici...

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une leprechaun
Publicité
Publicité