Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une leprechaun
19 août 2008

Prend donc un verre et rejoins nous

Pourquoi l'Irlande? Simplement pour les pubs ne chercher pas le cote alcoolique de ma personne car oui certes je bois et je fais la fete mais je ne suis pas a la recherche d'alccol mais d'ambiance. J ai fait quelque soiree quelque bars je connais la place saint pierre mais je n'ai jamais trouve ce qu'il y a ici, certes cette ambiance peut deplaire a certains mais cette convivialite cette chaleur cette musique ces danses ces rires tout le monde tapant dans ses mains une belle unite se forme....

Hier soir nous voila partis perdu en pleine campagne loin de toute civilisation un pub vieux de 200 ans vit encore un juke box une deco vieillote un billard et l'odeur de biere qui regne....Mais pas de groupe ici ce soir donc direction un pub ou tout les lundis soir un groupe joue le meme depuis 20 ans.

Merci Owen pour cette visite nocturne du pays

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh eh.<br /> <br /> La harpiste que je suis vous souhaite un tendre voyage, de toute façon en Irlande les coeurs seront toujours emplis d'une magie autre.<br /> <br /> Pensées.
La vie d'une leprechaun
Publicité
Publicité