Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une leprechaun
19 août 2008

First day

Hop hop hello everybody Alice is on the Plaaaaace......

C'est tendue comme un string que je pars retrouver ma nouvelle famille, et oui new life new family!Rencontre donc avec ma new mum Ger, blonde a forte poitrine oui messieurs...Elle m attend avec une pancarte mon prenom ecrit en couleur digne de ces films americains love actually et non pas la cite de la peur avec Odile de raie....

Deux heures de voitures apres ( ah j oubliais une magnifique Mercedes) Me voici devant celle belle maison en brique rouge ( ca ne vous rappelle rien, au mon pais ooo toulouuuuse)bref, derriere la porte mes deux petits  monstres et la douce Marjorie la jeune fille parisienne que je viens remplacer.Non elle ne rentre pas en France elle s'installe a Belfast.Et moi ou serais-je dans un an?toujours en Irlande?

Avec quelques Hugs je m installe dans my bedroom avec salle de bain tele et tout le confort necessaire!Cooool.

Je m'endors tranquillement en Irlande.....

                                                                                                 

Tranquillement pas si sur, et si j avais fait une erreur?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une leprechaun
Publicité
Publicité