Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une leprechaun
19 août 2008

Partir sans se retourner

C'est pas toujours facile de partir de quitter sa famille ses amis ses petites habitudes de dodo bedot capot....Pas tout a fait 20 ans et on a deja un train train, il etait temps de partir!

Alors en route pour une nouvelle vie une simple valise avec quelques pulls gants mouffles echarpes et autres....Naaan je ne pars pas au pole nord juste en irlande a deux heures d'avion de mon Toulouse adore!

Je n'ai rien pris avec moi a part quelques souvenirs de ces soirees passees en leur compagnie, meme pas de photos meme pas de dessins de peluches de cadeaux a part peut etre monsieur Biscuit...On a pas besoin de toutes ses choses, pas pour un nouveau depart il ne faut rien emporter.

Je pars juste avec ma valise et mon dictionnaire cela suffit besoin de rien d'autre pour cette nouvelle vie.

                                                   chemins

So let's go...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une leprechaun
Publicité
Publicité