Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une leprechaun
25 août 2008

etre loin de ceux que l'on aime

Eh oui je suis juste a deux heures d avion mais pourtant on a l impression d'etre a l'autre bout du monde...Je ne suis pas la pour toi qui souffre et ca me fais mal ca me fais mal car jeme suis juree d etre la pour toi d etre l epaule trempee de tes larmes si besoin d etre l oreille attentive a ta detresse et pourtant aujourd'hui tu souffres et moi je ne suis pas la...

A peine deux semaines se sont ecouler....

J ai graver ton nom sur les chiottes d'un pub a Galway, j ai vomi dans le bus et je me suis dis ahhh je suis content en pensant a toi, je suis sortie avec trois types et me suis dit  et louloutte regardes regardes un urugayen du nom de diego j avais jamais encore fait....

Je vis une aventure formidable ici mais tu n'est pas la.J aimerais te faire partager ce monde que j ai pu faire decouvrir a d'autres et qui l'ont apprecie. J aimerais que tu entendes ses rires et cette musique. Mais avant tou j aimerais que tu sois heureuses. Prends le temps, pose toi des fois il y a que nous meme qui pouvons nous aider a aller mieux. La jeune femme forte et courageuse que j ai quitter il y a deux semaines est capable de faire de grande chose et d etre la fille qu'elle veut etre. Donnes toi le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une leprechaun
Publicité
Publicité